groove metal

Jinjer

Concert Reporté

mardi 14 avril 2020 à 20h30

Corproduction avec le Bruit Qui Pense
DATE DE REPORT > JINJER le 10/09/2020

Par mesure de protection nous sommes contraints d’annuler TOUTES LES MANIFESTATIONS à venir à La Rodia PENDANT 1 MOIS.
Cette annulation s’impose suite à la publication de l’arrêté préfectoral relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (COVID-19) du 13 mars 2020 émis par le préfet du Doubs restreignant les manifestations accueillant du public de plus de 500 personnes.
Dans l’état actuel des choses, nous sommes donc contraints d’annuler cette soirée (voir le communiqué)
Les informations pratiques pour le remboursement des places seront communiquées dans les prochains jours et nous travaillons sur déventuels reports cependant nous attirons votre attention sur le caractère exceptionnel de ces annulations et nous vous demandons d’être compréhensif sur le délai de remboursement.
(consignes de remboursement > voir le communiqué)




Combinant brutalité, vitesse, groove et mélodie, de nos jours Jinjer se présente lui-même plutôt comme un groupe de progressive groove metal.
"Sûrs de leurs forces, les Ukrainiens sont (ré)apparus sous un nouveau jour, toujours efficace mais plus contemplatif, qui ne demandait qu’à exploser avec un album. Ça tombe bien, il vient de sortir et il s'appelle intitulé Macro. Il est là pour enfoncer les barrières à coup de riffs." La Grosse Radio 

groove metal

Tarifs : Prévente 23/20€