jazz

Clover

Concert Annulé

vendredi 20 mars 2020 à 20h30

Dans le cadre de la saison Be Jazz - Produit par l'association Cyclop Jazz Action
Par mesure de protection nous sommes contraints d’annuler TOUTES LES MANIFESTATIONS à venir à La Rodia PENDANT 1 MOIS.
Cette annulation s’impose suite à la publication de l’arrêté préfectoral relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (COVID-19) du 13 mars 2020 émis par le préfet du Doubs restreignant les manifestations accueillant du public de plus de 50 personnes.
Les informations pratiques pour le remboursement des places seront communiquées dans les prochains jours et nous travaillons sur déventuels reports cependant nous attirons votre attention sur le caractère exceptionnel de ces annulations et nous vous demandons d’être compréhensif sur le délai de remboursement. (consignes de remboursement > voir le communiqué)



Clover est une matière inédite. Après 20 ans d’une étroite collaboration artistique et humaine déjà clairement concrétisée par la création du label Yolk et nombre de projets collectifs, les trois compères Alban Darche, Sébastien Boisseau et Jean-Louis Pommier formalisent ici un autre rêve longtemps différé : faire de ce trio de directeurs artistiques, de fondateurs de label, de porteurs de projets une véritable formation musicale.
Clover marque son entrée en scène par un programme résolument poétique. Des pièces mélodiques écrites comme des écrins prêts à recevoir cet objet incernable qu’est la poésie. Elle est ici proposée comme une suspension du temps, ce temps que la musique n’a de cesse de multiplier, diviser, assembler, pour créer des formes qui portent du sens.
Clover n’a d’autre revendication que le plaisir du partage et l’expression des sentiments.

Sébastien Boisseau - contrebasse
Alban Darche - saxophone
Jean-Louis Pommier - trombone



+ d'infos

jazz

Tarifs : Prévente unique 6€