indie pop

tindersticks + Thomas Belhom

Dernières places disponibles !

lundi 9 mars 2020 à 20h00

Après dix albums studio, et huit musiques de films pour Claire Denis,  les tindersticks continuent à repousser les limites et à explorer les textures et les émotions de leur musique.
Au cours de ces 25 dernières années, les tindersticks ont été habitués aux scènes européennes et ont récemment été invités à faire partie du programme inaugural de la nouvelle Philharmonie de Paris et de Hambourg.  Ils collaborent souvent avec des orchestres, des musiciens et vocalistes. Ils ont également enregistré des duos avec des artistes allant de Lhasa de Sela, Mary Margaret O’Hara et Isabelle Rossellini.
Le groupe travaille sur son 11e album (sortie fin 2019), ainsi que la sortie du solo de Stuart pour le dernier film de Claire Denis High Life, avec le single Willow joué par les tindertsicks et chanté par l’acteur principal Robert Pattinson.




Thomas Belhom
Son jeu de batterie virtuose lui a valu de travailler avec Calexico et Lambchop, et surtout de devenir un membre (désormais honorifique) des Tindersticks, dont il a contribué au retour en fanfare dans la seconde moitié des années 2000. En parallèle et en convergence à ces illustres collaborations, Thomas Belhom mène depuis vingt ans une carrière solo se construisant sur un instrumentarium détonnant où trône sa voix caressante. Comme un discret calmar géant dont les tentacules flirtent tour à tour avec le jazz, la chanson et l’électronique dans une valse contemporaine.


indie pop

Tarifs : Préventes 30/27€ avec la Carte Rodia