rock pop

Izia + Lee Ann

Concert Annulé

mercredi 11 mars 2020 à 20h30

En corproduction avec NG Productions

Modalités de remboursement


Toutes les personnes ayant acheté un billet pour les concerts annulés via un réseau de billetterie officiel seront remboursées. En raison du grand nombre de personnes impactées nous ferons notre possible pour répondre à vos questions dans les meilleurs délais et nous vous remercions par avance pour votre patience.

• Pour les billets achetés sur les réseaux web :

- Digitick / SeeTickets : le remboursement se fait de manière automatique sur le compte en banque qui a servi à l’achat à partir du moment ou nous donnons l’ordre (dans un délai de 2 mois maximum par rapport à la date du concert)

- FNAC : le remboursement se fait de manière automatique sur le compte en banque qui a servi à l’achat à partir du moment ou nous donnons l’ordre (dans un délai de 2 mois maximum)

- Ticketmaster : le détenteur du billet doit contacter le service client en rappelant le numéro de commande. Numéro du service client : 01 49 97 51 91
Un formulaire est disponible sur leur site : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new


• Pour les billets achetés en magasin (Leclerc, Carrefour, Fnac,…) vous devez vous présenter directement au magasin concerné muni de votre billet. Le remboursement est autorisé dans un délai de 2 mois après la date du concert.

• Pour les billets achetés au guichet de la Rodia, le remboursement sera effectué par virement bancaire. Merci de nous faire parvenir un RIB avec vos coordonnées (nom, prénom, téléphone et / ou mail, concert concerné) par courrier ou par mail à : albine.seillier@larodia.com


Merci de votre compréhension,
L’équipe de la Rodia





Izia revient avec un 4ème album l’automne !
Chargée de son bagage musical rock, elle continue d’explorer des territoires aux frontières de l’électro pop sur des textes chantés en Français, très personnels, qui dévoilent une sensibilité à fleur de peau.



Lee Ann
Lorsque Lee Ann, adolescente et double championne d’Europe de surf, regagne la terre ferme, c’est pour apprendre la basse, la guitare, le clavier, et composer ses premières chansons. La musique et le surf, ces deux vieux amis si proches et éloignés à la fois, s’enchevêtrent et se nourrissent l’un l’autre, au gré des  voyages de Lee Ann.
Peu à peu, Lee Ann s’éloigne du monde de la compétition, pour retrouver la pureté d’un surf plus organique, inventif et libre. Une philosophie qu’elle applique aussi à sa musique : pendant plusieurs années, elle travaille ses chansons, les teste, les fait grandir en écumant les scènes des quatre coins du monde.
Aujourd’hui, Lee Ann enregistre ses premiers morceaux à Londres avec Alan O'Connell, (producteur des Klaxons, Placebo, etc). Pour enfin, courant 2019, proposer son travail à un public qui l’attend déjà avec impatience …

rock pop

Tarifs : Location 28/25 €