hip-hop

Koba LaD

Concert Annulé

samedi 7 décembre 2019 à 20h30

Coproduction avec Le Bruit Qui Pense
POUR DES RAISONS INDÉPENDANTES DE NOTRE VOLONTÉ, LE CONCERT DE KOBA LAD EST ANNULÉ.
VOICI LE MESSAGE QUE NOUS AVONS REÇU : "POUR DES RAISONS PERSONNELLES KOBA NE PEUT SE PRODUIRE CE SOIR À LA RODIA. L'ARTISTE COMMUNIQUERA POUR S'EXCUSER SUR CES RÉSEAUX"

ON EST BIEN ÉVIDEMMENT TRISTES DE CETTE NOUVELLE.

Toutes les personnes ayant acheté un billet pour le concert de Koba LaD programmé le samedi 7 décembre 2019 à la Rodia seront remboursées.

·     Pour les billets achetés sur les réseaux web (Ticketnet, Francebillet, Digitick ...) un remboursement automatique a été programmé dès l’annulation. La somme sera reversée  directement sur votre compte dans un délai maximum de deux mois.

·     Pour les billets achetés en magasin (Leclerc, Carrefour, Fnac,…) vous devez vous présenter directement au magasin concerné muni de votre billet. Le remboursement est autorisé jusqu’au 9 février 2020.

·     Pour les billets achetés au guichet de la Rodia merci de nous envoyer un RIB avec vos coordonnées (nom, prénom, téléphone) par courrier ou par mail à : albine.seillier@larodia.com

Merci de votre compréhension,
Les équipes de la Rodia et du Bruit Qui Pense

--------------------------------------------------------




Quand le rap game a besoin d’une cure de jouvence, il lui faut une grande claque d’insolence. Et de l’insolence, Koba LaD en a à revendre. En novembre dernier, ce jeune rappeur émergé d’Evry dans le 91 quittait son crew « Seven binks » et se révélait à travers 5 freestyles nommés « les ténébreux ».
Succès total, les récits de ses aventures dans le quartier des Parc aux lièvres et plus particulièrement celles du Bat 7 sur fond de musique trap déferle sur les réseaux. « Koba LaDétaille pour le deal, Koba LaDébrouille pour la thune », LaD arrache à sa réalité tout qu’elle a de plus brute : les trafics, les rêves, les valeurs, une routine de dealer révélée via le prisme d’une voracité brûlante de liberté.

hip-hop

Tarifs : Préventes 25€ | Prévente Carte Rodia 22€