rock / trap / EBM / reggae

Soirée 100% local avec Horskh, Catfish, Wormhole + Mystical Faya

vendredi 10 mai 2019 à 20h30

Catfish
Catfish défend et propage une rock authentique, rugueux, brut et sans détour. La sensibilité à fleur de peau et la voix remarquable d’Amandine combinée au talent de compositions et la dextérité de Damien, en font un groupe sur lequel il faut compter, se refusant de croire que leur musique est éphémère ou statique, mais bien vivante !



Wormhole
Surgit de nul part tel une coulée de magma dans un glacier, Wormhole nous a percuté dès la première écoute ! Un hip-hop trap bodybuildé avec des ambiances fin du monde comme on les aime, le tout porté par un duo de MC à la fois tranchant comme un sabre laser et enlaçant comme une caresse d’Ariana Grande.



Horskh
Sensation electro-indus française, Horskh est une collision frontale entre l’énergie brute de l’EBM, la violence du metal et la transe de l’electro. Lors de ses concerts explosifs, la batterie acoustique apporte une profondeur organique aux déferlantes saturées de la guitare et des machines.



Mystical Faya
Influencé par les sons jamaïcains et anglais des 70’s, Mystical Faya est un groupe de reggae roots. Chill Sessions, le nouvel album sorti fin 2018, revisite des titres du groupe en mode intimiste ou la voix de velours de Loïc flirte avec les standards soul.

rock / trap / EBM / reggae

Tarifs : Prévente 6€ / Gratuit avec la Carte Rodia 2019/2020