Auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges au Moloco

samedi 12 janvier 2019 à 20h30

!!! ATTENTION CETTE SOIRÉE EST ORGANISÉE AU MOLOCO !!!

Les 4 groupes sélectionnés par le jury de l'antenne Franche-comté se produiront sur scène pour défendre leur chance d'être retenu par le jury national pour devenir l’un des iNOUïS2019.


--------------------------------------------------------------

21h / 21h30 : LONNY MONTEM & GUILLAUME CHARRET

21h50 / 22h20 : WORMHOLE

22h40 / 23h10 : KOMOREBI

23h30 / 0h : FRACTAL UNIVERSE

--------------------------------------------------------------

LONNY MONTEM & GUILLAUME CHARRET

Après une première collaboration fructueuse sur le 1er EP de Lonny Montem, les deux artistes décident de créer leur propre univers à travers leur premier disque "TARA" sorti en mai 2018. Depuis, le duo a joué plus de 15 dates dont l'Olympia




WORMHOLE

Silba, Frozfox et Enigma ont décidé de former un trio musical à la croisée des style. Silba et Frozfox qui ne pensait alors que par la trap on fait la connaissance d'Enigma chanteuse dont le timbre apporte un vent de fraîcheur et de sensualité à la formation. Le trio qui incarne la nouvelle génération est animé par la diversité des genres musicaux , le travail complémentaire des voix. Ces trois enfants de musiciens sont motivés par l'envie d'aventure, le désir d'émouvoir, de faire danser le  public et par le goût de l'expérimentation sonores.




KOMOREBI

Sur scène, devant leur grand écran demi lune, Claire et Clara se livrent à un face à face captivant, oscillant entre batterie électronique à 4 mains, pads et claviers. Question-réponse ultra-sensible entre beat électro, chant en 3 langues, vidéo et lumière. Komorebi c’est une véritable invitation au voyage, une belle grande respiration, un road trip poétique inspirant.




FRACTAL UNIVERSE

Le groupe à sorti un premier EP, Boundaries of Reality, en février 2015, et donné de nombreux concerts avec des groupes prestigieux tels que The Black Dahlia Murder, Exodus, Monuments et bien d'autres. Avec la sortie de leur premier album, Engram of Decline, en avril 2017 via Kolony Records, Fractal Universe a bénéficié d’une plus grande visibilité dans la presse internationale (Terrorizer, Rock Tribune, Rock Hard, etc.), avant de faire une tournée en Europe et de divers festivals, dont le Hellfest Open Air, le Durbuy Rock Festival et les MetalDays.

Tarifs : Entrée libre sur réservation (lien de billetterie plus bas)