Tremplin Rendez-Vous - Festival International pour la Paix

samedi 14 avril 2018 à 20h30

Rendez-Vous - Festival International pour la Paix présente
En vue du «Rendez-Vous - Festival International pour la Paix», et lors du «Printemps de la paix», le MRJC organise une scène tremplin où prendront place 4 groupes d’artistes émergents, aux influences et sonorités éclectiques,
issus des cercles bisontins et franc-comtois.
Sélectionné par un jury professionnel et le vote du public, le lauréat retenu sera propulsé sur la scène de Micropolis du 2 au 5 août.

Chloé M (slam)
Chloé M est un ovni du paysage local musical. Ses mots ont un sens, elle nous raconte des histoires dans lesquelles on pourrait tous se retrouver un jour.



Morning Drops (indie rock)
Marqué par une identité rock psyché aux influences variées, allant du rock shoegaze et à la dream pop, leur univers laisse entrevoir un paysage sonore éthéré au travers des guitares électriques et des mélodies de chant. Leurs compositions aux rythmes progressifs, évoluent entre différentes atmosphères musicales et nous transportent comme dans un plan séquence qui se prolongerait à l’infini, pour délivrer une musique quasi cinématographique. Un shoegaze joyeux, parsemé d’effets et de nappes créatives et aux improvisations souvent explosives pour créer la surprise.



Eskape (pop)
Des arrangements envoûtants vous entraînent dans l’univers unique d’Eskape où le chant et les mélodies occupent une place privilégiée, essentielle et maîtresse. Chaque concert est l’occasion sincère de partager avec tout un chacun l’atmosphère singulière et intime de la musique d’Eskape où les sentiments et sensations ne manqueront pas de vous happer et de vous envahir délicatement.



Les Forces de l'Orge (hip-hop, funk, blues)
Là ou l'eau et le houblon s'assemblent pour nous offrir la bière, Les Forces de l'Orge mélange la chanson française et le hip hop. Parfois teintée de Rock ou de Blues, la musique des Forces de l'Orge saura ravir toute les papilles. A consommer sans modération!


Tarifs : Entrée libre