rock 70's

Dan Rico + The Hook + Heavy Gators dj set au Bar de l'U / Festival Génériq

jeudi 8 février 2018 à 20h45

DAN RICO (USA, power pop)
Petite moustache, grosse pop
L'ancien du groupe Ego vole désormais de ses propres ailes. Le mec a tout compris aux 70's et 80's de la pop. Television, les Buzzcocks, David Bowie... Il s'est servi dans ce qui se faisait de mieux. Multi-instrumentiste de talent, le petit gars de Chicago a pioché dans le glam rock, le power pop, le psyché, voire le garage ou le punk à la Ramones par moment.
Il sait rester romantique et sensible comme un petit coco tout en nous envoyant un son bien low-fi. Une vraie fête pop.



THE HOOK (FR, blues-rock 70’s)
Les doigts dans la prise électrique
À voir leurs cheveux longs et vestes en jean, on penserait à 4 amerloques à peine jetés des années 70 et propulsés dans le monde des années 2010 sans rien y comprendre. Incroyable mais vrai, c’est de Mulhouse que provient le rock’n’roll endiablé de The Hook. Depuis leurs débuts en 2013, les quatre boys communiquent à tout va leur énergie fougueuse à base de riffs de guitares ultra-saturées et tignasses toutes droites sorties de Hair, tu sais, la comédie musicale.



+ HEAVY GATORS DJ SET
Le crew de Besançon sort de l’ombre et ses meilleurs galettes en même temps. Du rock qui sue, de la gomina, du blues, de la gratte et du banjo. Un son cradingue venu du sud des Etats-Unis. Un son que les amis d’Heavy Gators distillent comme un vieux bourbon quand ils font venir des groupes comme les White Cowbell Oklahoma, Ted Z & the Wranglers, Left Lane Cruiser, ou encore HogJaw sur Besac. Du lourd. On reste attentif à eux car ils nous préparent un Swamp Fest en septembre prochain dans le coin...un festival du Bayou...

rock 70's

Tarifs : Location 8€