rapcore / electro

Knives + Le Prestige + Niveau Zero à l'Antonnoir / Festival Génériq

vendredi 9 février 2018 à 21h00

Concert à l'Antonnoir (rue de Dole)
KNIVES (US - rapcore)
Bullet in the head !
Toujours pas remis des 4 albums de Rage Against The Machine ? Knives ouvre une nouvelle voie pour enfoncer le clou de la fusion burnée !
J. Medeiros (le front man vocal) est la moitié d'AllttA (avec 20syl) et a fondé The Procussions (band de hip hop vénère qui a tourné avec Run DMC, The Roots, De La Soul …). Les 2 guitaristes Tim et Ricky ont joué dans Infectious Groove et sont actuellement sur la route avec Rihanna. Le batteur George “Spanky” McCurdy est juste considéré comme un génie, né en 1981 il a (déja) assuré les tournées de Kanye West, Justin Timberlake, Lauryn Hill, Lady GaGa, Nas, Timbaland, Queen Latifah, du genre pas trop fumiste le mec ! Au niveau featuring sur l'EP il y a Mike Muir de Suicidal Tendencies ou Monte Neuble qui assure les claviers chez Eminem ! C'est bon niveau références ?
Ensemble il envoient du gros rap hardcore qui fait bien penser à RATM ou Body Count ! Quand ces 4 la se rassemblent, ils transforment Knives en défouloir surpuissant ou ils laissent libre cour à leur fureur !
Si vous aimez > Rage Against the Machine, Tool, A perfect Circle

Knives - Sucker Punch from Ronan Lagadec on Vimeo.


LE PRESTIGE (FR, hardcore)
Entre Paris et Cuba ou ils sont allés faire quelques dates, les gars de The Prestige marquent un stop à Génériq cette année. Leur métal surpuissant est une ode aux illusions perdues de la jeunesse, aux déceptions, aux souvenirs hantés.. Mais plutôt que de déprimer dans leur coin, les quatre parisiens transforment leur rage en musique surpuissante, sombre, amère et crue. Les riffs attaquent, la batterie défonce tout. C’est viscéral. Brut. Enragé. Prestigieux.



NIVEAU ZERO (à partir de minuit)
(FR, dubstep, hip hop, métal)
Hard cooking
Eloignez les enfants et les sensibles cardiaques tout de suite. Niveau Zéro, ça arrache la gueule. Révélation électronique du Printemps de Bourges il y a 10 ans déjà, Niveau Zero a eu le temps de grimper les échelons dans la scène underground hardcore. Le niveau du parisien, c’est le mariage de la dubstep ultra-lourde, réhaussée de rap et de riffs de métal. De l’adrénaline à haute dose. On vous aura prévenus.

rapcore / electro

Tarifs : Tarif unique 10€ pour la soirée / 5€ à partir de minuit