de la souye / hip hop / tunning

Biffty & Dj Weedim + Angle mort et clignotant + Le 77 à La Rodia / Festival Génériq

jeudi 8 février 2018 à 20h30

Concert à La Rodia
BIFTTY & DJ WEEDIM
Office du tourisme du pays de la souye !

Avec ses potes Vald ou Alkpote, Biffty est au coeur de cette génération de rappeurs qui prennent les codes et les cassent en deux. Esthétique zinzin punk, lyrics ciselés et bien crades, 2ème, 3ème, voire 1000ème degré. La cuisine de Biffty, c'est ce qu'il appelle lui-même la "souye" : un rap hardcore qui s'en tamponne et provoque tout le monde sur des instrus trapées à souhait par son pote DJ Weedim : Une belle recette assez punky. Du bon gras.
Si tu aimes : Vald, Alkapote, Caballero & Jeanjass mais aussi Stupeflip !



ANGLE MORT & CLIGNOTANT (FR, trap électro-punk déjantée)
Les chauffards de la trap music
Depuis Salut C’est Cool, on attendait le prochain groupe qui nous ferait marrer et danser en même temps (imaginez la scène). Et bim, Angle Mort & Clignotant posent un drift sur le parking du Buffalo Grill et viennent se caler pile entre le Multipla et la Safrane. Les parisiens patentés font péter les baffles de leur Renault R5 à coups de beats trap et paroles profondes comme « Je suis super, super, super, super chaud, je suis super, super, super, super chaud… ». Pareil pour nous. On vous attend.



LE 77 (BE, rap à la fraiche)
La West Coast des étangs d’Ixelles
Encore des belges. Décidément, la scène rap de Bruxelles est plus fertile qu’une famille d’amish un soir de pleine lune. Le 77, c’est le nom de la coloc de Peet, Rayan, Morgan et Félé Flingue (aussi membre de l’Or du Commun). Là où ils ont commencé à produire leurs sons, en direct de la cave. Avec cette autodérision qui caractérise la Belgique, le 77 balance un rap à la fraiche, des textes drôles et crus sur des productions qui sonnent West Coast. La BO à mettre quand tu veux parader en Golf GTI dans ton quartier.

de la souye / hip hop / tunning

Tarifs : Location 13€