hip hop

Roméo Elvis + Nusky

samedi 5 mai 2018 à 20h30

Soirée produite Le Bruit qui pense
Bruxelles arrive ! Le jeune rappeur Roméo Elvis remet au goût du jour un certain phrasé, des textes soignés et humoristiques nous rappelant le rap français égotripique des années 2000. Sa musique est pourtant très actuelle, avec des instrumentaux proches de l’electro relevés d’un flow hypnotique. À 23 ans, Roméo Johnny Elvis Strauss Van Laeken a le vent en poupe et est déjà incontournable en Belgique. On retiendra surtout du Bruxellois cette voix grave et profonde accompagnée d’une fougue juvénile. Véritable bête de scène, le Belge chauffe le public en deux punchlines bien senties, scandées en rythme sur les beats entêtants du producteur Le Motel.



Nusky
Nusky s’est d’abord fait connaître pour ses talents de comédiens, puis est arrivé tardivement au rap. Mieux, il a commencer à rapper avant même d’en écouter, amusé par le déf que ça représentait et pas ses potes d’enfance qui avaient déjà franchi le pas. Si le rap est alors en pleine célébration old-school avec l’avènement du groupe 1995, Nusky a déjà d’autres envies. Après avoir joué de la guitare et chanté au sein d’un groupe de rock, le fan de Young Thug s’est fait connaître par le biais de son duo avec le beatmaker Vaati.
Mais qu’il évolue en groupe ou en solo, Nusky évolue toujours au carrefour de plusieurs infuences qui en font un artiste à part sur la scène rap française.

hip hop

Tarifs : Location 25€

en plus du concert

Retrouvez l'événement facebook de la soirée sur notre page pour ne rien manquer des dernières infos.