metal / world reggae / pop folk

Sortie de chantier du module Piston avec Assign Fate + Jally + Mister Pb

dimanche 10 décembre 2017 à 17h00

Soirée produite par Le Bastion
L'association Le Bastion présente la 8ème édition de Piston, dispositif d'accompagnement à la pratique musicale collective, personnalisé et destiné aux groups répétant dans le Doubs en partenariat avec le CAEM, La Rodia, le Studio Le Zèbre, le Moloco/La Poudrière, Franche-Comté mission voix, le Conservatoire à Rayonnement Régional, les Passagers du Zinc, Culture Action, JM France avec le soutien financier du Conseil Général du Doubs, de la Ville de Besançon, de la DRAC et de la CAGB.
+ d'infos sur le site du Bastion

ASSIGN FATE
Originaire de Pontarlier, Assign Fate a vu le jour fin 2014. Rapidement le groupe trouve sa propre identité bien que les membres proviennent de différents horizons musicaux. Osant mélanger les styles, la formation commence à faire des concerts en septembre 2015. En janvier 2016, les Doubistes enregistrent un EP 5 titres "This Day".



JALLY
Jally interprète un répertoire de chansons dans un style Funk / Reggae. Fort de ses compositions, il a formé son groupe en Juillet 2015. Il met l'accent sur la langue française, sur fond de textes conscients et qui appellent à une plus grande ouverture d'esprit ! Il sort actuellement son premier EP de 5 titres, "Bouffée d'oxygène". 



MISTER PB
Pierre BOURGEOIS alias Mister PB invite le public dans son univers où parleraient au fond d'un Pub suintant la sueur, des anti héros, chanteurs à leurs heures, répondant aux sobriquets connus d'Hubert Félix Thiéfaine, Bob Dylan, Neil Young ou encore Marcus Mumford pour n'en citer que quelques uns. 
Tous, réunis, bien sur, autour d'une chope de bière sentant bon le houblon et d'une vieille guitare trainant de mains en mains.

metal / world reggae / pop folk

Tarifs : Entrée libre