dub / bass music

Télérama Dub Festival > Soom T + Sinai Sound System + Pilah & The Ligerians feat Joe Pilgrim + ...

vendredi 10 novembre 2017 à 22h00

Soirée produite par Bi:Pole & No Fate
Certains anniversaires sont plus importants que d’autres. Pour souffler une 15e bougie, on aime être entre amis. Avec ceux qui nous ont poussé à créer le Télérama Dub Festival en 2003 ; avec des artistes ou amateurs de bon son, que l’on a connus depuis ; et avec quelques autres, récemment rencontrés des deux côtés de la scène,  dont on imagine qu’une relation durable va nous unir autour de ce dub aux multiples visages. En live, avec ou sans machines, en sound system ; en groupe ou en solo ; d’ici, d’à côté ou de très loin : les invités de ce 15e Télérama Dub Festival vont encore une fois nous surprendre par leur singularité créatrice. Si cette édition sera plus intime (7 dates à travers la France) elle n’en sera que plus intense !

Soom T & Dub 4
Originaire de Glasgow, Soom T parcourt le monde depuis plus de 20 ans avec son attitude excentrique, son style inimitable et un flow complètement dément ! Elle manie avec une incroyable facilité les mots, les dégaine sur fond sonore, trouvant ainsi son meilleur moyen d’expression. C’est ainsi qu’elle gagne le coeur des gens et voit sa cote de popularité exploser partout dans le monde.
"Malheureusement Dub4 ne pourra pas accompagné SOOM T. Nous sommes vraiment désolé pour cette nouvelle peu réjouissante." Asso No Fate



Sinai Sound System
En provenance de Sheffield, Sinai Sound System joue un reggae contemporain et du dub propulsé dans un système son traditionnel, fusionnant les frontières entre la culture pro-audio et la culture sound system.



Pilah & The Ligerians feat Joe Pilgrim
Comme pour célébrer deux albums sortie simultanément le 20 novembre 2015, JOE PILGRIM réunit sur scène ses deux avatars à l’occasion d’une quatorzième édition du Télérama Dub festival en novembre 2016. Après un live plutôt marquant, les protagonistes ne compte pas en rester là.
Mélangez vos intuitions à vos addictions, est ce vraiment possible ? Est-ce vraiment raisonnable ? Peu importe car rien ne stop la marche effréné du Pèlerin.





▶ ENSEMBLE LIMITONS LES RISQUES
Certains publics confondent concerts et excès en tous genres. Le collectif Ensemble limitons les risques vous retrouve dans le hall. En plus ils recherchent des bénévoles !
infos > www.collectif-bisontin-elr.org

dub / bass music

Tarifs : Location 21/18 € avec la Carte Rodia

en plus du concert

Retrouvez l'événement facebook de la soirée sur notre page pour ne rien manquer des dernières infos.