hardcore / metal

Agnostic Front + Nostromo + Wendy's Surrender

jeudi 16 novembre 2017 à 20h30

+ Conférence « Demonstrating My Style » : New York Hardcore à 18h30 infos

AGNOSTIC FRONT

Plus de trente ans d’existence, un 11ème album « The American Dream Died » à son actif et toujours autant d’aplomb du côté d’Agnostic Front et de ses leaders incontestés Roger Miret et Vincent Cappuccio, alias Vinnie Stigma. Pionniers du mouvement punk-hardcore New-Yorkais, les vétérans du groupe débarquent avec une rage contestataire pour nous injecter un son furax par intraveineuse.
Viens voir ce que c’est qu’être un vrai méchant !



NOSTROMO
"Quand NOSTROMO annonce sur un célèbre réseau social son retour après 11 ans d’absence, autant vous dire que ça frétille sévère dans le calbut des nombreux fans du combo helvétique. Ces techniciens de génie, adeptes d’un grindcore embrassant la scène mathcore, tel Napalm Death s’acoquinant avec Breach pour enfanter un savant condensé de haine et de brutalité, reviennent et certainement pas pour enfiler des perles. Leurs rythmiques syncopées vous laisseront tout juste le temps de respirer avant d’exploser de façon imprévisible. Ça tabasse, ça blaste, ça groove et ça rend le kiki vraiment tout dur !" Le Hellfest (et on a rien d'autre à ajouter)
Avec le soutien de Pro Helvetia, Fondation Suisse pour la culture



Wendy's Surrender
Formé en 2009, Wendy’s Surrender descend tout droit des froides collines de l’Est de la France et joue un Hardcore dynamique, brut, plein de passion et de sueur. S’inscrivant dans une démarche old school et positive, les cinq préféreront toujours aller de l’avant plutôt que se complaire dans le défaitisme, faire les choses eux-mêmes plutôt que d’attendre que quelque le fasse pour eux.

hardcore / metal

Tarifs : Location 15/12€ - tarif réduit accessible aux détenteurs du Pass' Comtois

en plus du concert

Retrouvez l'événement facebook de la soirée sur notre page pour ne rien manquer des dernières infos.

CONFÉRENCE
« Demonstrating My Style » : New York Hardcore à 18h30 entrée libre
+ d'infos