electro indus / hard electro

Carpenter Brut + Horskh
+ Moaan Exis + Poison Point

samedi 13 mai 2017 à 21h00

Carpenter Brut
L’électro la plus pointue et la plus stimulante peut se nourrir avec prédilection du passé des musiques populaires, comme chez Carpenter Brut, qui utilise des guitares à la Van Halen, des sons de synthé à la Barry De Vorzon ou à la Vangelis, des textures sonores de la FM des eighties… Carpenter Brut triture son matériau de base, puisé entre premières années du metal et débuts de l’électro, pour en tirer des tueries vintage implacablement dansantes.


Horskh
Nouvelle sensation electro-indus française, Horskh est une collision entre l’énergie brute de l’EBM, la violence du metal et la transe de l’electro. Lors de ses concerts explosifs, la batterie acoustique apporte une profondeur organique aux déferlantes saturées de la guitare et des machines. Au-delà de la rage mélodique du chant, l'énergie live du duo vient renforcer l’impact d’une matière sonore viscéralement vouée au mouvement. Une oscillation entre dancefloor et pogo !



Moaan Exis compose une techno sombre et bruitiste aux sonorités industrielles et aux inspirations tribales. Ses expériences de la scène techno hardcore pure mais aussi avec des danseurs contemporains ont contribué à façonner un son puissant en bass et en ambiances extatiques.Sur scène il est accompagné dde Xav le batteur de Punish Yourself.


Poison Point est le projet darkwave / synth-punk de l’artiste et multi-instrumentiste lyonnais Timothée Gainet. 2016 voit l’arrivée d’un premier album intitulé Motorpsychold, sorti sous la bannière du label indépendant Third Coming Records.
En live, le one-man-band, devenu duo est redoutable et épileptique.

electro indus / hard electro

Tarifs : Location 15/12€

en plus du concert

Retrouvez l'événement facebook de la soirée sur notre page pour ne rien manquer des dernières infos.