Punk rock

Mighty Fest #2 : The Bouncing Souls + Burning Heads + The Skippers

jeudi 15 juin 2017 à 20h30

Concert produit par Mighty Worm
Après le succès de sa 1ère édition, le Mighty Fest revient en juin à la Rodia !
Avec comme l'année des concerts punk rock de haute volée le jeudi, et la désormais fameuse confrontation entre le Retour du Boogie et les Mighty Worm Rockin' Dj's le vendredi au bar, agrémenté d'un apéro barbecue, concert acoustique/dj sur la terrasse en début de soirée....immanquable!

The Bouncing Souls
Ecouter The Bouncing Souls, c'est un peu comme causer avec son meilleur pote, ou faire une accolade à son frangin.
Distilleur d'hymnes fraternels au point levé et de tubes mélancoliques que l'on savoure au coin d'un feu, le quatuor du New Jersey a depuis plus de 20 ans le pouvoir de faire osciller nos émotions et de fédérer les foules.
Formé en 1987, le groupe a explosé au milieu des années 90 aux côté de groupes comme NOFX et Descendents, signant en 1997 sur Epitaph, le plus gros label punk rock du moment. Il enchaine ensuite les tournées internationales et les albums, dont un Split avec Anti-Flag en 2002 et «Simplicity» l'année dernière, le premier avec George Rebelo (Hot Water Music, ex. Against Me) à la batterie.
Mighty Worm est très fièr d'accueillir sur ses terres l'un des groupes qui a façonné l'adolescence de ses membres, et influencé la création de leur association!!



Burning Heads (concert spécial "Be one with the flames" & "Escape")
Véritable influence pour la scène Punk Hardcore française, les Burning Heads se sont imposés depuis le début des 90’s comme les fers de lance du genre, tournant sans relâche au fil des années à travers l’Europe, le Canada, les USA ou, plus récemment, le Japon.
Après avoir sorti de nombreux albums Punk Rock et Reggae-Dub (à la Clash, Ruts et autres Still Little Fingers) sur divers labels prestigieux, les Têtes Brûlées ont monté en 2005 leur label « Opposite Prod » afin d’autoproduire leurs propres disques dont le dernier en date et 14° du genre « Choose Your Trap », double album de 25 titres (une galette Punk Rock et une galette Reggae-Dub), sorti courant novembre 2014.
Avis aux fans de la 1ère heure : le groupe nous fera l'immense plaisir de jouer un set spécial "Be one with the flames" et "Escape" comprenant exclusivement des morceaux de ces deux albums cultes, sortis en 98 & 99 chez Epitaph records (Bad Religion, Rancid, Nofx, The Offspring, Pennywise...), qui leur ont valu une réputation internationale !



The Skippers
Originaire d'Osaka au japon, The Skippers est un trio punk rock hyperactif dans leur pays qui fête ses 15 années d'existence en 2017.
Invités par les Burning Heads sur plusieurs de leurs dates en Europe courant juin, dans le cadre, et du projet d'échange "LIVEHOUSE DAISAKUSEN" (projet de reconstruction et d'équipement de salles de concert au Japon dans des villes durement touchées par le tsunami du 11 mars 2011), ils se chargeront d'ouvrir cette soirée avec leur punk rock mélodique chanté en japonais qui n'est pas sans rappeler leurs ainés d'Hi-Standard !

Punk rock

Tarifs : Location 12/10€ - Pass 2 soirées 15 €