Tremplin IMAGINE
tRuckks + Jimy De Haese + Grav’Kassur + Hookahbuzz

samedi 20 mai 2017 à 20h30

Le tremplin Imagine est produit par les JMFrance

tRuckks

Quatuor fou et puéril qui crache une musique orientée punk rock (avec de nombreuses autres influences). « tRuckks », groupe originaire de Vesoul qui compte 4 membres âgés de 15 à 17 ans. Le jeune groupe assure des lives énergiques et déjantés avec des distorsions à bloc, une caisse claire qui claque, et un chant français



Jimy De Haese

Etudiant en illustration Jimy De Haese présente un spectacle sous forme de projection 2D, s’articulant autour d’une musique aux influences diverses, allant de la chanson de Jérôme Minière au post-rock de Stéréo lab et à l’univers graphique de Goldorak.




GK – Grav’Kassur

GK est un groupe de Ska avec quelques touches de reggae composé de six jeunes d’une vingtaine d’année. Créé à l’été 2015 ce groupe Jurassien (DOLE) ultra festif a eu le temps de se perfectionner lors de nombreuses dates plus ou moins importantes. Depuis quelques mois les GK tournent dans plusieurs lieux du Jura avec leur set plein de surprises préparées pour chacun de leurs concerts. Cet été ils ont enregistré leur premier album de 11 compositions originales qui a été présenté lors d’un concert à guichets fermés (Manège de Brack, Dole). Ce groupe est composé avant tout d’amis de longue date qui prenaient du plaisir à faire de la musique ensemble pour leur groupe de copains. Aujourd’hui ils aimeraient partager ce gout de la fête avec le plus de monde possible et ce quelque soient les circonstances ! C’est la fête !

en écoute ici

Hookahbuzz

Né dans les travées de l’Amphi 1, de conversations à mi-voix et demi-mots, HookahBuzz avance masqué sous esthétique Made In China pour inventer en public un rock électronique et visuel charpenté par de lourdes séquences de basse digitale.

Tarifs : Entrée libre