hip-hop / reggae

Féfé + Sinaï + Yellam

vendredi 7 avril 2017 à 20h30

Soirée produite par Krystal Music Group
Féfé
Féfé a participé à tellement d’albums qu’il devient difficile de tous les compter…et pourtant sa fraicheur et son sourire ne l’ont toujours pas quitté.
Après son immense succès avec le Saïan Supa Crew, Féfé a décoré son salon d'un disque d’or pour son premier album solo « Jeune à la retraite ». Après un deuxième opus, de (très) nombreuses collaborations et quelques 200 concerts, il décide de remettre le couvert et a présenté en 2015 « Soldat Fou ».
Fidèle à ses premiers amours Féfe revient ici à la formule épurée qui a fait ses heures de gloires : un beat précis et un texte à la fois personnel et fédérateur emmené par un flow oscillant entre rap, reggae et ragga.



Sinaï
Charisme, énergie, musicalité... Tels pourraient être autant de synonymes qualifiant Sinai.
En 2012, après un accueil positif et un succès d'estime de son 1er projet intitulé « DERRIERE LE MASQUE ». « Le Mec » décide de sillonner le Grand Est de la France avec des dates ayant rassemblés parfois plus de 2000 personnes (FIMU, Belfort), et la machine est lancée.
C'est avec sa propre structure, Krystal Music Group, que Sinai revient, 3 ans après son dernier opus, avec une mixtape de 19 titres intitulée « #ENVIE », sortie le 13 Janvier 2016.
Il prépare actuellement un nouveau projet dont le titre n’a pas encore filtré et dont une série de clips devrait en annoncer la couleur dans le courant du 1er trimestre 2017.



Yellam
Auteur, compositeur et interprète français d’origine américaine, Yellam choisit naturellement de diffuser son message en Anglais. Il trouve l’inspiration en écoutant des artistes jamaïcains, tels que Damian Marley ou YellowMan mais aussi des rappeurs, comme ceux du groupe A Tribe Called Quest. Yellam ne cesse de mélanger ses influences musicales pour rester toujours plus actuel et créatif. La meilleure façon de découvrir Yellam c’est encore de le voir sur scène, les moments partagés avec le public sont indispensables à ce jeune artiste pour qui la musique est un mode de vie.

hip-hop / reggae

Tarifs : Location 20/17€ avec la Carte Rodia