chanson

Claudio Capéo + PihPoh

Concert Complet

samedi 21 janvier 2017 à 20h30

Soirée porduite par le Bruit qui pense
Claudio Capéo, un artiste au timbre de voix à part ! Claudio est un véritable showman, il surprend par sa puissance vocale et sa gouaille qui rappelle celle des chanteurs de rue ou de bals.

S'il reconnaît que son accordéon est une arme de séduction massive, il ne se ferme pas à des sonorités plus modernes qui donnent à ces morceaux cette accessibilité. Celui qui souhaite redonner ses lettres de noblesses à la chanson réaliste, se place au carrefour de Zaz et de Brassens. Avec des textes engagés et des mélodies entraînantes, il teinte sa musique de ce qui la fait populaire : la vie des gens.



PihPoh
Le rap de PIHPOH interroge la notion de frontière, questionne les marges, refusant les lignes et les catégories comme autant de carcans propres à séparer les hommes et les cultures. Avec humilité, l’artiste se fait ambassadeur des musiques populaires et porte les valeurs de partage et d’humanité au-delà des styles et partout où une curiosité sans bornes l’amène. Le rappeur belfortain a franchi les frontières en s'exportant en France comme à travers le monde au cours d'une centaine de concerts dont les premières parties de Gad Elmaleh, Iam, Disiz,Orelsan,Leeroy,1995,Stupeflip...
Les pages du carnet se noircissent, la palette artistique s’enrichit de nouvelles couleurs...

chanson

Tarifs : Location 27€ - 24€ avec la Carte Rodia