electro du futur

Jumo + Douchka + Woodini

Concert Annulé

samedi 26 novembre 2016 à 23h00

Soirée coproduite avec le Bruit qui Pense
Jumo
Artiste pluridisciplinaire vivant entre Paris et la côte Atlantique, Jumo a rapidement fait de ses explorations sonores et visuelles une marque de fabrique à la notoriété croissante. Le membre du collectif CELA (qui allie vidéo, son, graphisme et animation) au sein duquel il exerce ses talents de dessinateur et graphiste en duo avec l’illustratrice Nina Guy, nourrit ainsi l’humanité déjà créée par sa musique, numérique, et pourtant pièce maitresse de son projet.



Douchka
En à peine une année, Douchka est devenu incontournable pour beaucoup. Il a fait son entrée chez Nowadays Records avec un EP très remarqué « Joyfull ». Aujourd’hui, il revient pour vous faire vibrer avec une nouvelle oeuvre riche en émotions.
Il s’est enfermé dans une bulle, pour faire émerger ce que l’on décrirait comme une oeuvre poétique, l’amour d’être ensemble. Beats percutants et chaleureux, on se laisse emporter par les quelques notes du mythique Steinway mélangées à des drums scintillants et une bonne dose de mellotron.



Woodini
Deux après ses derniers projets de jungle en feu et de chrysalide, le jeune et flamboyant Woodini est de retour. « Ella » nous embarque dans un univers où l’electro se voit teintée de soul et où la voix suave de Safe Travel nous hypnotiserait presque.

electro du futur

Tarifs : Location 10€ - Tout mineur de moins de 16 ans non accompagné pourra se voir refuser l'accès au concert.