chanson

La Maison Tellier & friends
+ Leopoldine HH

samedi 19 novembre 2016 à 20h30

Soirée produite par L'Echo System
Après une résidence de création à Echo System avec des musiciens et choristes du territoire, Au Coin de l'Oreille a souhaité partager l'aventure en associant de nouveaux choristes et musiciens de Besançon. Ils seront tous sur scène pour accompagner la Maison Tellier sur certaines chansons.

L’album précédent glorifiait le combat pour la beauté ! Le nouvel opus de la Maison Tellier témoigne d’une quête. Une quête vers la joie. Une quête semée d’embûches, de doutes et d’angoisses, de questions sans réponses. Une quête où la musique et l’amitié tiennent lieu d’armes fatales.



Leopoldine HH
Au conservatoire de Strasbourg elle apprend le piano et le chant, compose des chansons à Saint-Etienne, les chante dans une cave à Besançon, écume les bars de Paris, se pointe à la téloche, s’échappe en maillot de bain, chante en Alsace parfois en alsacien ou en allemand et ailleurs d’autres langues, elle chante ses chansons qui sortent de ses livres de chevet. Lisez ‘Personne’ de Gwenaëlle Aubry si vous voulez en savoir plus. Celui-là, je elle l'aime particulièrement. il y a aussi Olivier Cadiot, Gildas Milin, Gilles Granouillet, Howard Barker, Eva Strittmatter... Tout ces auteurs sont dans sont premier album qui sort fin novembre : BLUMEN IM TOPF* (*fleurs en pot). Ses influences vont de Colette Magny à Ima Sumac, en passant par Ringer/Fontaine/Björk/NiNa Hagen

chanson

Tarifs : Location 13/11€ avec la Carte Rodia