electro rock vénère

65daysofstatic
+ Thought Forms

jeudi 20 octobre 2016 à 20h30

Entre Aphex Twin, Roni Size et Mogwai, les Anglais de 65daysofstatic n’ont pas choisi leur camp. Guitares saturées, drum n bass affolée, electro frénétique, l’expérience sensorielle unique ne laisse personne indemne. Nés à Sheffield, ils ont recyclé les ruines de l’ancienne gloire industrielle pour en faire un magma sonique flirtant avec le chaos. dans des abysses sonores est encore plus frappante. Fondé en 2001 sous la forme d’un trio, alors constitué de Joe Shrewsbury, Paul Wolinski…
Le quatuor anglais réinvente la bande-son du programme d’essorage 1000 tours/minute de votre lave-linge… on en ressort secoués, lessivés, mâchés… et heureux.



Thought Forms
Quand on est de Bristol, on a logiquement pas mal de copains avec qui tourner, c’est le cas de THOUGHT FORMS qui joue vite en support de Portishead, Beak>, 65daysofstatic, Thurston Moore… et se prête à des expériences comme l’interprétation du « In C » de Riley par le Adrian Utley’s Guitar Orchestra. Après des concerts à l’ATP et au Sonic City en 2013, 2014 voit la sortie d’un split avec Esben And The Witch et une tournée avec 65daysofstatic.

electro rock vénère

Tarifs : Location 13/11€