metal

Le Bal des Enragés

vendredi 21 octobre 2016 à 20h30

Soirée produite par le Bruit qui pense
“If the kids are UNITED, they will never be divided !”
Nul ne sait de quel cerveau perverti par le rock'n'roll est venue l'idée de former le collectif Le Bal des Enragés. Quand la crème des musiciens de l’alternatif et du metal français s’unit pour proposer un véritable show calibré pour vous en mettre plein la vue, elle ne le fait pas à moitié.
Le Bal, c’est donc un set composé des plus grands standards punk, rock et metal des dernières décennies: Ramones, Exploited, Bérurier Noir, Clash, Stooges, R.A.T.M, Sepultura… revus et corrigés avec talent ! Mais pas seulement …. Mise en scène, pyrotechnie, lumières et sons mais aussi interventions de personnages tantôt burlesques, tantôt malsains, un Spectacle assumé avec un grand « S ».

Avec les musiciens de Tagada Jones, Parabellum, Lofofora accompagnés de Stéphane Buriez de Loudblast, VX de Punish Yourself, Poun de Black Bomb A et Vince d’Aqme.

Sans oublier les prestations visuelles et la petite touche sensuelle de Klodia Sparkling, performeuse mais aussi l’impertinence des interventions de Monsieur Laurent Lefourb’!
 
 

metal

Tarifs : Location 22€ / 19€ avec la Carte Rodia