diva / chanson

Ala.Ni
+ Les Soeurs Boulay au CDN

mardi 4 octobre 2016 à 20h30

En coproduction avec NG Productions

Comme on a encore du mal à se remettre de la prestation d'Ala.Ni pour le Festival Génériq, il nous a paru une évidence de la reprogrammer à l'automne ! Attention frissons garantis !

Comme dans un film, sans doute une comédie musicale, quand soudain le mouvement, le temps et le tourbillon de la vie s’arrêtent, suspendus dans un moment d’épiphanie, rare et magique.

ALA.NI est une jeune femme sérieuse, en plus de devenir choriste, aux côtés notamment de Mary J. Blige ou Blur, elle étudie le marketing, et se lance aussi dans la mode, mais surtout elle a sorti son premier album "You & I" en janvier dernier.

On vous met au défi de ne pas frissonner en visionnant cette vidéo :

 



Les Soeurs Boulay
Ce deuxième disque, 4488 de l’Amour, délicat, fleuri, exotique, mais aussi plus bouillant et assumé, plus dégourdi et dense que Le poids des confettis, encore une fois embelli par Philippe B, en est la suite logique.
On y parle de maisons, de celle qu’on a, de celles qu’on cherche et de celles qui n’existent plus, mais aussi des gens qui y habitent. On y parle d’éloignement, de voyages trop longs, d’amitiés, d’amour idéaliste et d’amour déçu. Ce n’est pas plus mature, mais c’est plus honnête. Ce n’est pas plus sérieux, mais c’est plus lucide. Et c’est comme un petit refuge où c’est tout doux d’habiter, et ça se prendra aussi en take-out aux quatre coins de la province dans de belles salles de spectacles dès l’automne 2015.

diva / chanson

Tarifs : Location 20/17€

en plus du concert

Retrouvez l'événement Facebook de la soirée sur notre page pour ne rien manquer des dernières infos, clips, jeux, affiches.