punk rock

MIGHTY FEST#1 >
Good Riddance
+ The Rebel Assholes + Blowfuse

jeudi 9 juin 2016 à 20h30

Soirée produite par l'association Mighty Worm

Good Riddance

Le groupe formé en 1987, est l'un des fers de lance de la vague punk rock californienne des années 90, aux côté de groupes tels que NOFX, Bad Religion, No Use For A Name ou encore Lagwagon.
Repéré très tôt par le Label Fat Wreck Chords (crée par Fat Mike de NOFX) GR n'a cessé de franchir les étapes et s'est rapidement fait une place de choix grâce à ses compositions originales, savant mélange de hardcore et de punk mélodique, et ses paroles engagées politiquement.
Après une pause de 2007 à 2012 pour se consacrer à leurs différents projets respectifs, les membres de GR sont revenus à leurs premiers amours, reprenant le chemin de la scène avec un nouvel album, « Peace in our time » de très haute volée !
Toujours emmené par le bouillonnant Russ Rankin, le quatuor est reconnu pour ses prestations scéniques déchainées, et a, en quasi 30 ans de carrière, tourné dans le monde entier et sorti 8 albums tubesques.


Un événement imanquable à Besançon, qui nous replongera dans les années dorées des nineties !!!

 

 

The Rebel Assholes

13 ans d’existence pour l’inépuisable combo Punk Rock Montbéliardais qui n’aura cessé de faire parler de lui au fil des années !
Influencé par des formations telles que Burning Heads, Hot Water Music ou encore Foo Fighters, THE REBEL ASSHOLES délivre un punk rock énergique aux accents power pop alliant riffs efficaces, envolées mélodiques et refrains imparables, le tout dans un cocktail explosif et survolté… 
Leur dernier EP 8 titres "Follow The Line", sorti le 18 mai 2015 chez Kicking records / PIAS et Productions Impossible records s’inscrit dans la pure lignée de ce à quoi ils nous ont habitué depuis des années... A savoir un punk rock puissant, catchy et mélodique !

 

Blowfuse

Blowfuse est l'exemple parfait qui illustre la bonne santé de la scène rock, punk espagnole.
Formé en 2007 du côté de Barcelone, le quatuor propose un punk rock mélodique très efficace, et n'est pas la pour faire de la fioriture.
Avec 3 albums au compteur, dont l'excellent « Couch » en 2014, Blowfuse a légitimement été selectionné pour participer à la tournée européenne  de Good Riddance, après avoir déjà ouvert pour des groupes comme Adolescents, Face To Face, The Casualties...

 

punk rock

Tarifs : Location 12€ / pass Mighty Fest pour les 2 jours 15€