deep electro

Synapson
+ Greg June

Concert Complet

jeudi 14 avril 2016 à 20h30

Soirée produite par le Bruit qui pense

D’origine parisienne, ce duo composé d’Alexandre et de Paul revendique un état d’esprit «dandy chic » et décalé, qui se manifeste au travers d’une musique teintée de jazz, et proche de la Deep House. Un style qui n’est pas sans nous rappeler les pères fondateurs de la musique électronique.

Electronique, mélodique, influencé par différents courants musicaux le style musical du duo, se veut intergénérationnel et ouvert sur le monde.

Le premier album des deux producteurs de Synapson, Stendhal Syndrome, se veut mélodique et éclectique à l’image de leur génération toujours prête à découvrir de nouveaux univers, de nouvelles inspirations.

 

Greg June

Ce qui frappe en premier chez Greg June, c’est sans doute sa fraîcheur, son charisme simple et sa “gueule” hors des standards de la pop actuelle. Vient ensuite cette voix chaude et légèrement rocailleuse qui habille ses productions très personnelles. Car Greg June a une patte, une empreinte : il compose, écrit et interprète ses chansons. Mais pas seulement. Multi-instrumentiste précoce, il apprend le piano avant de lire, il donne naissance à des productions complètes, il imagine les arrangements, réalise ses chansons comme des instantanés de sa vie.

deep electro

Tarifs : location 24 € - tarif réduit 21€ pour les titulaires de la Carte Rodia