punk / indie rock

Cobra + Red Gloves + Cab Driver Stories au Club

samedi 23 janvier 2016 à 20h30

Outrage et destruction, tels sont les mots qui, depuis plus de 25 ans,  caractérisent le mieux le groupe Cobra.  Avec le tube générationnel «des lieux associatifs pour les jeunes», Cobra est désormais toujours judicieusement placé dans les playlists des djs rock’n roll qui en ont !

 

 

Red Gloves

Red Gloves est un quatuor indie punk rock basé à Besançon, formé en 2012 par des membres de The Irradiates et Jack and the bearded Fishermen. Après deux 45t sortis en 2013 et 2014, le premier album mixé au studio Salad days par Brian McTernan (Hot Water Music, Texas is the Reason, Snapcase, Frodus,...) et graphiquement conçu par John Yates (The Promise Ring, Jawbreaker, Alternative tentacles) sortira en Janvier 2016. Au programme, 11 titres modernes ne reniant pas les ancêtres pré-cités et leurs racines punk rock, hardcore et indie du début du siècle !

en écoute ici

 

Cab Driver Stories

Power Trio dans la grande tradition de l'alternative rock de la fin du siècle dernier, C D S assume complètement ses influences... Difficile de ne pas citer Texas is the Reason, Jawbreaker/Jets to Brazil, Promise Ring, Sensefield, Knapsack, Seaweed et une dizaine d'autres noms issus de cette scène pour un mix de Punk Rock mélodique et de Power Pop avec de grosses affinités grungy millésime 90.

 

 

punk / indie rock

Tarifs : Location 9 / 7€