rock retro / electro pop

Les femmes s'en mêlent :
Shilpa Ray + Elvett

jeudi 31 mars 2016 à 20h30

Dans le cadre du festival Les femmes s'en mêlent

Shilpa Ray

Couvée par Nick Cave et Warren Ellis, Shilpa Ray possède un grain de voix unique qui ne laisse personne de marbre : habitée par une âme soul, une gouaille blues saisissante et une culture vocale faisant le grand écart. Les instrumentations surprennent de richesse, de diversité et d’érudition musicale. Sur une base pop enrichie aux arrangements soul rock sixties, Shilpa Ray se refèrent avec malice aux anciens et s’amuse des codes relancés par des auteurs plus contemporains.

 

 

Elvett

Lyn et Alain se rencontrent en 2003. Référence helvétique en terme de production musicale, le duo collabore avec de nombreux artistes, compose pour l’image et se produit sur des scènes prestigieuses (Paléo Festival, Eurockéennes de Belfort, Printemps de Bourges…) avec leur premier amour, Aloan.

Aujourd’hui, ils créent Elvett, nouveau projet bercé d’électro charnelle et d’instruments acoustiques. Simple, intense, ce nouveau bébé a pour vocation de marier synthétiseurs analogiques et rythmiques organiques. Le duo navigue dans un univers cinématographique tout à fait réel avec pour phare, la voix époustouflante de Lyn m. Donner du sens aux sons, voilà peut-être le but ultime d’Elvett.

 

 

 

rock retro / electro pop

Tarifs : Location 13/11€ - Gratuit avec la Carte Rodia

en plus du concert