Techno / Reggae / Rave / Hip-hop

Festival Génériq > Vandal + Ocean Wisdom + Rare + à la Rodia

Concert Complet

vendredi 26 février 2016 à 22h30

 

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME DU FESTIVAL À BESANCON


VANDAL

Vandal est un des co-fondateurs du légendaire soundsystem anglais KAOTIK. Ayant passé la majorité de son adolescence à se former à l'ingénierie du son et à la production musicale, et ayant sillonné le Royaume-Uni avec son soundsystem, Vandal avait décidé dans quelle direction il voulait aller. Inspiré par la culture FreeTekno européenne et les free parties auxquelles il a assisté au fil des ans à Bristol, mais aussi alimenté par sa passion pour le Reggae et la Rave music, Vandal a combiné toutes ses influences afin de créer son propre style, au son résolument frais et moderne.

 

 

 

OCEAN WISDOM
Né à Camden et résidant désormais à Brighton, âgé de 21 ans, le MC Ocean Wisdom est le petit nouveau dont tout le monde parle. « Walkin' », son énorme succès underground produit par Dirty Dike, a fait de cette étoile montante du rap anglais un des espoirs les plus attendus d'une scène Hip-Hop en pleine explosion.

 

 

COMAH

"Avec une grosse basse bien vénère, tu peux amener de la puissance dans la track".
Valeur montante de la techno mondiale, Comah se présente comme le fer de lance de la minimale progressive en squattant depuis 1 an les charts sur Beatport. De la pure matière à dancefloor, des beats qui rendent fous, déjà éprouvés au travers des clubs du monde entier. Bref, on va s’en prendre plein la gueule.

 

 

RARE

Tape « rare + techno » dans Google et vois le bordel que c’est. Malgré tout, Pierre Becht vient de Strasbourg et produit une techno mentale qui peut autant tremper dans les influences hip-hop/bass que dans l’indus et le futur. La jeune garde du deep east fait lever les bras en live ou en dj set. Trippant.

 

 

 


Techno / Reggae / Rave / Hip-hop

Tarifs : Location 13/11€