pop vocale

Festival Génériq > C Duncan + 3Somesisters au Club de la Rodia

vendredi 26 février 2016 à 20h30

 

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME DU FESTIVAL À BESANCON


C Duncan

Apparu comme un coup de baguette magique, C Duncan a débarqué de son Ecosse natale avec des chansons aériennes toutes plus palpitantes et magnétiques les unes que les autres. Après avoir enregistré méticuleusement un album seul avec ses petites mains dans sa chambre d'étudiant, il se demande s’il doit l’envoyer à un label, il retourne plusieurs de ses disques favoris (Sigur Rós, Múm ou Animal Collective) et voit qu’ils sont tous signés chez Fat Cat Records. Il leur transmet une démo et ce label l’intègre directement à son catalogue !
A seulement 23 ans, C Duncan a déjà l’élégance et la grâce des grands. Son premier album, Architect, est un concentré de délicatesse et de fraicheur, un disque suspendu dans l’air qui n’est pas près de nous faire redescendre. Fais bien gaffe Sufjan Stevens, il est (déjà) juste derrière toi.

 

 

3Somesisters

3Somesisters… Pourtant ils sont 4, dont 3 hommes (fringués en femmes quand même), et ne vous proposent rien de cochon. Repérés pour leur show de reprise de tubes dance 90’s et leur capacité à faire bouger la foule, ils nous distillent maintenant une électro pop vocale diablement efficace. Trois voix harmonieuses, un clavier et des machines. Ils chantent, jouent avec nous, nous font rire et danser.

 

 

le groupe Empress Of a annulé sa tournée


pop vocale

Tarifs : Location 13/11€ - tarif Carte Rodia 8€