hip-hop

Demi Portion + L'Animalerie + Dooz Kawa + Yenich

Concert Complet

samedi 6 février 2016 à 20h30

Soirée produite par 1D Sens

Véritable révélation de la scène hip hop indé française au grand public, Demi Portion jouera pour la première fois à Besançon. Avec son 3ème album solo "Dragon Rash", l'artiste sétois vient de marquer l'histoire du rap français indépendant. Cet opus révèle un grand artiste, à la plume fine et au flow percutant. La tournée est rythmée par de nombreuses dates, et l'album est disque d'or. L'indépendance a encore de beaux jours devant elle !

 

 

 

L'Animalerie :
Le collectif Lyonnais compte de nombreux membres dans son écurie. Les plus influents, Anton Serra, Lucio Bukowski ont sorti au printemps un album nommé "la plume et le brise glace", composé par le talentueux et fidèle beatmaker Oster Lapwass, avec l'aide de Baptiste qui apporte ses mélodies de guitare. Ces quatre compères joueront pour la première fois à Besançon, pour le plus grand plaisir des puristes qui suivent leur parcours depuis plusieurs années.




Dooz Kawa
Voilà une des premières choses qui frappe quand on écoute ce gaillard : sa faculté à créer un univers qui lui est propre. Ses textes, alliant subtilement argot et sublimation de la langue de Molière, ont bel et bien une âme, que l’on découvre à chaque voyage musical et qui plongent l’auditeur dans une atmosphère unique. A (re)découvrir pour tous les amateurs des mots, de flow et d'humanisme !



Yenich
Yenich trempe son écriture depuis près de 15 ans. Il a collaboré à quatre albums avec Frères d’Armes dont une sortie nationale, des tournées de concerts, des interviews radios, des plateaux télé, des chroniques dans tous les magazines spécialisés, des featurings avec des artistes reconnus. Ses concerts Bisontins étant assez rares, c'est une belle opportunité pour ses fans de le voir dans sa ville pour démarrer cette soirée.

 

hip-hop

Tarifs : Location 15 € - tarif réduit pour la Carte Rodia 12€