soul / funk / hip-hop

Here Comes the Beuz #5 : John Milk (live), Florian Keller,Patchworks, Freakistan

samedi 12 septembre 2015 à 19h30

Soirée produite par l'association Aphone

5ème édition des soirées « Here comes the Beuz » organisé par l’association A’phone : même formule qu’à l’accoutumé 1 live Soul/Funk au Club et des Dj’s set groove dans tous ces états au bar


+ apéro warm up à 19h30

 

Au Club
John Milk (Underdogs records, Lyon) :
John Milk est un cocktail onctueux et groovy. Prenez une bonne dose de soul
américaine des 60′, et mélangez la avec le meilleur du funk des années 70. Shakez énergiquement le tout avec un pincée d’afrobeat et ajoutez un zeste de jazz. Voilà la délicieuse recette de l’opus « Treat me right», premier album du chanteur à la voix lactée sorti en Avril 2015 sur le label Underdogs records.
Après avoir collaboré avec les labels Big Single et Favorite Records, John Milk s’est adjoint les talents de Bruno « Patchworks » Hovart pour le mix de son album, acteur incontournable de la soul en France (FAVOURITE RECORDS, MR PRESIDENT, MR DAY…), qui a également remixé 2 titres du projet.

 

 

Au bar

Florian Keller (Compost records, Munich) :
"Toujours à la recherche de la perle rare, Florian Keller distille ces trouvailles depuis plus de 10 ans sur des compilations "Party Keller" sur le label compost records. Ces mix toujours orientés Soul, Funk, Hip-Hop sont un régal...Soyez prêt, ça va groover !!!"

en écoute par ici


Patchworks :

Acteur incontournable de la soul en France (FAVOURITE RECORDS, MR PRESIDENT, MR DAY…), qui a également remixé 2 titres du projet John MIlk, Patchworks viendra pousser quelques disques de sa sélection du moment.

 

Apero mix sur la terrasse dès 19h30

Freakistan :
Dj pousseur de disque vinyles ambiançant les dancefloors les plus chauds par des sélections éclectiques toujours alimenté par le Groove. Ses soirées dont le mot d’ordre est «plaisir» se croisent pêle-mêle Soulful House et Funk furieux, Disco décomplexée et Groove Transatlantique, Hip Hop Old School et Nu Beat Bouncy…
Le but du jeu est bien d’emmener les gens dans un voyage ou la qualité et le partage priment largement sur la démonstration et l’attitude.
en écoute par ici

 

Si vous aimez : The dafuniks et vous dandiner comme des déjantés !

soul / funk / hip-hop

Tarifs : Location 6 €