electro

Perc + Moomin + Jeff The Fool + RBDP + ...

vendredi 18 décembre 2015 à 22h00

Soirée produite par l'association Thé Chaud

 

- Perc

> https://soundcloud.com/perc

> www.facebook.com/perctrax

En tant que DJ, Perc a voyagé à travers le monde dans des clubs mythiques tels que le Berghain, Fabric, Cocoliche in Buenos Aires, Space Ibiza, Tresor, Unit in Tokyo et plus encore. Ses sons sont des fusions de la crème de la techno actuelle mélangée avec des sélections de choix parmi les ancêtres de la musique électronique.
Récemment, Perc s’est diversifié en remixant Factory Floor sur DFA, Black Astéroïde sur Deluxe Electric, Mike Parker sur Edit Select et Oscar Mulero sur Warm-Up ; et a également sorti deux EPs. Cette année est pour lui la plus riche en représentations : il a joué notamment en Argentine, Australie, à Singapour et en Finlande. La preuve réelle que sa musique est plus reconnue et plus influente que jamais.

 

- Moomin

> http://www.facebook.com/mrmoomin
> http://soundcloud.com/moomin

Moomin, jeune poulain talentueux de la scène house berlinoise, sélectionnera ses meilleures galettes fourrées au groove, déterminé, comme toujours, à vous faire danser.


- Orient X Press (live Acid Techno)
> https://www.facebook.com/tkn.orientxpress?fref=ts
> https://soundcloud.com/orient-x-press
> Orient X Press plantent d'abord un décor nostalgique, accolade de nappes amniotiques et lunaires, avant d'en taquiner les pourtours de rythmiques saccadées et de basses fiévreuses. Ils saisissent, griffent et engorgent ensuite la moelle d'une techno acid animale et forcenée. Le duo prône un set retors et constamment sur le fil, juché quelque part entre l'instant, la fébrilité du public et leur propre jouissance, si bien qu'aucun live ne se ressemble.

- RBDP (House)
> https://soundcloud.com/rbdp
> RBDP- est un duo originaire de Strasbourg, composé de Wilt et d’une acolyte anonyme. Ils produisent, en live, une house transversale, atmosphérique, brute. Une découverte à ne rater sous aucun prétexte si vous êtes amoureux de bonne house music.


- Jeff The Fool (House/Funk/Electro)
> https://www.facebook.com/jeffthefool?fref=ts
> https://soundcloud.com/jeff-the-fool
> Second chauffeur des Filles du Calvaire, claviériste élastique chez OBBIE , Jeff the Fool est un producteur insolite. Nautilus en sucre candy lancé à pleine vitesse dans un trou de verre house bariolée. On arrive dans un boudoir rempli d'une confiture d'étud​iantes en goguette passées à l'herbe de bison. Autodafé de carnets de liaison autour de chatteries funk et romantisme assumé. Une classe imprenable, un vaisseau spatial, des chaussures italiennes,
et Dimitri from Paris qui se tortille là-en-bas dans le feu. Jeff the Fool est l'alch​imiste du Thé Chaud, le professeur de flegme aux leçons de frénésie mouill​ée.Gro​ove rose tapi dans les cours du soir, et puis l'impi​toyable en filigrane, dégrin​golade tech-house incend​iaire, féroce et fraise. Who's Zeus ?

- Inclose (DJ set House/Disco/Funk/Electro/Techno)
> https://www.facebook.com/inclosemusic/
> https://soundcloud.com/inclose

> Inconditionnel du métissage des genres et multi-instrumentiste depuis toujours, InClose, 20 ans, jouit d'un sens acéré de l'arrangement.
Face producteur house laborieux mais pas rat des laptops, il entortille patiemment une enzyme chaude, océanique et sémillante au possible.
Syncrétisme addictif de techno fougueuse, crevure funk et cortège disco qui confine à la dance, incandescente et jubilatoire.
A l'arrivée, une aspiration assumée, celle de voir se tordre les filles.
InClose est aussi l'un des membres fondateurs du Thé Chaud, collectif Bisontin aux multiples facettes artistiques. Véritable réservoir à artistes techno/house dj & live mais aussi party maker, ce collectif oeuvre pour les musiques électroniques.


- EP-Ktaz (Minimal, Techno, Breaks electronica, Electrotech)
> https://www.facebook.com/EpKtaz?fref=ts
> https://soundcloud.com/epktaz
> Arrivé derrière les platines en 2007, il aura commencé dans les bois, puis traversé l'aventure Underpolis, et fait dorénavant partie de la meute du Thé Chaud.
Ep-Ktaz est un technicien maître, subtil et tentac​ulaire, savant de tous les âges et les moments de la techno, capable de mixer 4 pistes à la fois. Mais Ep-Ktaz, c'est aussi le diable. Il ne lorgnera le public que rarement, et pour mieux l'accabler. Set oblique, rouge et infernal. Une techno forcenée et réchappée des friches, le kick nerveux, grave et inalté​rable.
On entendra Rone, Kölsh, Max Cooper, Dominik Eulberg, Julian Jeweil, Lowkey & Kardinal, Niereich et Black Asteroid tout à la fois, mais toujours dans l'ordre, et la bonne direction. Celle d'une préface rassurante et pleine d'éclosions mélodiques, le temps de vous enserrer, et puis les couloirs du Nostromo, fieffée mécanique, les paupières au sol et les veines biens garnies jusqu'au matin.
Une sarabande de cave, pour les enfants sauvages et les forçats de la rave.

+ un(e) invité(e) surprise ...

 

Son au bar assuré par l'équipe de Groovedge Records
Si vous aimez Marcel Dettmann, Sunn O))), Laurent Garnier

 

electro

Tarifs : Location 16 €