rock'n'roll

Anniv' Mighty : Danko Jones + The Peacocks + Graffen

vendredi 27 novembre 2015 à 20h30

Soirée produite par Mighty Worm

2003 / 2015, l'association Mighty Worm a maintenant 12 ans !!

Avec plus de 250 concerts organisés, 350 groupes accueillis venus de près de 30 pays, quasi toutes les salles et les café-concerts du coin investis, des méfaits divers et variés dans le secteur du rock indépendant, leur réputation n’est plus à faire…

Pour fêter l’évènement, les vers de terres puissants débarquent en grande pompe à la Rodia en compagnie du survolté Danko Jones !!

 



Mazette! diraient les anciens.
Le surpuissant trio canadien, qui compte 7 albums studio, 3 EP, 15 singles TOP 40, écume les salles et les festivals du monde entier, partageant le scène avec des groupes monstres tels que Guns N'Roses ou Motörhead...

Son style, à la croisée du punk et du hardrock, est également empreint de blues et de garage, donnant des compositions variées, tantôt très rock'n'roll tantôt groovy.

Qualifié de survitaminé, furieux, génial, Danko Jones est le groupe rock'n'roll à ne pas rater en cette fin d'année !!!

Pour ne pas faire les choses à moitié, les suisses gominés de The Peacocks seront également de la partie.

Réputés comme étant le groupe le plus punk rock de la scène psychobilly actuelle, les Peacocks se sont créés une solide réputation au fil des années.

Actifs depuis 1990, ils ont sorti des dizaines d'albums à travers le monde (sur des labels prestigieux tels que Asian Man records, Household Name et maintenant People Like You...), tourné un peu partout en Europe, aux USA, au Canada, au japon (...) et partagé l'affiche avec un nombre impressionnant de groupes (dont Bad Religion, NOFX ou Social Distorsion pour ne citer que les plus connus).
Quelques années après avoir mis le feu au stade de Vieux Charmont pour la fête de la musique des Productions de l'Impossible, leur retour sur les terres comtoises s'annonce comme un véritable événement !

 



Enfin, l'ouverture de la soirée a été confiée aux bisontins de Graffen.
Depuis leur premier EP, le quatuor mélange des riffs aux allures rock, stoner et punk en adoptant une formule simple et efficace : « faut que ça envoie ! » 

Un son puissant et sans compromis, des compositions velues badigeonnées d’une bonne couche de matière grasse, une énergie débordante et vous obtenez la recette originale testée et approuvée par un public de plus en plus nombreux.

 



Afin d'animer le bar de la rodia dans lequel vous retrouverez merchandizing et sérigraphies, les Mighty Worm Rockin' Dj's passeront leur meilleurs vinyls tout au long de la soirée !

Rendez-vous le 27 novembre à la rodia pour une des plus grosses soirées rock de 2015 !!
Mighty for life, rock'n'roll baby !

 

L'affiche de la soirée (en vente en sérigraphie le soir du concert) :

rock'n'roll

Tarifs : Location 24€