punk rock

Tagada Jones + Les Ramoneurs de Menhirs + FDC

jeudi 7 mai 2015 à 20h30

Soirée produite par Topaze Prod

Tagada Jones, déjà 20 ans d’existence ! 20 ans aux cours desquels le groupe a parcouru 24 pays, produit plus de
1600 concerts et 7 albums studio, rien que ça ! Tagada c’est aussi uneconscience sociale, un engagement politique et surtout une référence en terme d’indépendance. Dignes héritiers de la scène alternative française, ils sont reconnus par leurs prédécesseurs (Bérurier Noir, Parabellum, Shérifs..) comme étant l’incarnation du « Do it yourself » français.

#mortauxvaches #zoneantifa

 

 

Les Ramoneurs De Menhirs est un groupe breton de Punk Celtique. Le groupe se forme en 2006 après que Maurice Jouanno (Chant) et l'ancien Bérurier Noir, Loran (Guitare) aient été invité sur le disque de musique traditionnelle bretonne de Richard Bévillon (Biniou) et Éric Gorce (Bombarde). Leur premier album intitulé Dañs An Diaoul, entre répertoire traditionnel et Punk énergique, sort en 2007 sur le label des Bérurier Noir : Folklore de la zone mondiale.
Concerts après concerts, Les Ramoneurs De Menhirs soutiennent les causes qui leurs sont chères (soutient aux faucheurs d'OGM, à la langue bretonne, aux altermondialistes...) participent à des évènements importants (Festival Interceltique de Lorient, Ar Redadeg) et tournent également en Ecosse, Espagne et en Suisse.

 

 

FDC, c'est du rock, c'est du punk. Mais c'est avant tout l'énergie d'une musique qui va droit au but : une guitare aux riffs imparables soutenue par un efficace basse-batterie et un chant qui tranche dans le vif. Des morceaux où l'urgence du propos fait la part belle au second degré, car le verbe est aussi tranchant qu’impertinent.

https://soundcloud.com/f-d-c/

 

Si vous aimez Bérurier Noir, Lofofora, Les Sales Majestés

 

punk rock

Tarifs : location 15/12 €