hip hop

Set & Match + D-Bangerz + Pent

samedi 4 avril 2015 à 20h30

Après la sortie remarquée de leur EP "Tudo Bem" incluant des titres comme "Sunset" ou "Mtp bop a lula", le premier album des Montpelliérains est enfin annoncé pour le printemps 2015 ! Sur cet album, les membres de SET&MATCH se sont entourés de la crème des beatmakers français, tous cités par les références du genre, de Richie Beats à Phazz, en passant par Dave Lux, Habstrakt, High Klassified ou encore Stwo (qui collabore avec Sango notamment)

#bougetonboule

 

 

D-Bangerz

De la trap music, en passant par l’électro, le grime, le dubstep ou encore le rock, on trouve chez les D-BangerZ l’éclectisme de leurs influences musicales, porté par des flows on ne peut plus hip-hop et une attitude résolument rock & roll. Cependant, aucune de ces cases ne colle à ce groupe au style inclassable. Les D-BangerZ, ce sont les D-BangerZ. Un univers survitaminé, un brin psychédélique, au sein duquel les 4 MC’s (Astrokif, Boston J, James Res et Mic l’Ori) surfent habilement sur les prods révolutionnaires d’un beatmaker énervé (Broad Rush). Ainsi s’entremêlent la musique électronique où les flows de MC’s vont à deux-mille km/h pour placer des textes tantôt drôles, sensibles, potaches ou déroutants.

 

 

Pent, à 17 ans seulement, est un jeune rappeur et un MC complet faisant déjà preuve d'une grande maturité et surtout de talent.  Son goût prononcé pour l'égotrip lui permet un regard conséquent sur le monde qui l'entoure. Produit par #KrystalMusicGroup, label fondé par Sinai, son Rap est mis en valeur par les instrus faites sur mesure des Outsiderz et IngloriousBeat.

Originaire de Besançon, il compte bien dépasser l'enracinement du Rap local.

 

 

Si vous aimez Outkast, l'Animalerie, Nemir, Joke

hip hop

Tarifs : Location 15/12€ - Tarif Carte Rodia Découverte 9€ - Tarif réduit pour les adhérents MGEN -