Actualités

Crows

publié le 3 novembre 2016 -  Catégorie : Actu



Crows
Site Officiel : www.facebook.com/crowsband

CROWS pourrait être le nouveau groupe britannique le plus dangereux du moment. Un danger pour eux même du moins…Depuis leur formation en 2012 et un premier single, le quartet londonien a accumulé les blessures au nom du rock n’ roll en jouant durant quatre mois plus que intensément, jusqu’à ne plus en pouvoir physiquement…Même si ils avaient eu la même stature qu’un Dave Grohl des Foo Fighters, ils auraient de toutes façons rechigner à l’idée d’avoir un fauteuil sur mesure pour assurer leurs shows comme si de rien n’était.

C’est un petit peu cliché, mais il n’y a, à l’heure actuelle, aucun groupe -nouveau ou ancien- qui fait la même chose que Crows. Personne n’arrive à faire ressentir avec autant de brio l’intensité et l’obscurité qui parcourent les chansons des CROWS. D’ailleurs donner au groupe un genre précis n’est pas aisé. Bien qu’ils combinent des éléments de la musique garage, psychédélique ou encore du punk, ils refusent d’être catégorisés…

Surtout, voir ce groupe sur scène sera surement la meilleure chose qui puisse vous arriver. A ne pas manquer donc, si non ils se rappelleront à vous tôt ou tard, assurément.

Leur EP « Unwelcome Light » est en écoute intégrale ici
https://www.facebook.com/crowsband/photos/pcb.1542985982384280/1542981249051420/?type=3&theater